dimanche 8 mai 2005

Bientôt des images sur ce blog!

Comment commenter la politique, la communication et la technologie sans montrer des images?
La question m'a été posée plusieurs fois et, trouvant l'interpellation très juste, elle me taraude. Alors, c'est décidé je vais m'acheter un petit appereil photo numérique pour vous montrer des images: fragements de la politique en action, affiches et contre-affiches de groupes politiques, machines à communiquer en tout genre, etc.

Me reste à trouver comment je vais héberger tout ça sur mon blog. Je vais explorer les possibilités techniques existantes et indentifier les plus simples. Comme je ne suis pas un expert en composition de blogs, quelques semaines vont sûrement m'être nécessaires pour arriver à mes fins.
Et si tout se passe bien, sous peu, le blog comprendra de belles images (fixes ou animées) et aussi des enregistrements (discours, conversations, musiques en tout genre).

Over the last weeks, I got several requests to include images in my blog. I fully realize that this would add a lot to the understanding of politics, communication and technologies and I have decided to upgrade my blog. However, being not an expert, this might take some time as I need to explore how this can be technically implemented.
Keep posted for an all new, coulorful and possibly multimedia, blog!

Aucun commentaire: