jeudi 13 janvier 2005

Firefox Mozilla v. Internet Explorer


Je m'aperçois, à mon grand regret (car comme tout le monde je suis plutôt contre Microsoft), que ce blog est nettement plus lisible avec Internet Explorer qu'avec Mozilla Firefox.


Avec ce dernier, le texte de la colonne de droite ne s'ajuste pas automatiquement si on change la taille de caractères. Et si vous avez choisi de gros caractères, les liens de la colonne de gauche se retrouvent tout en bas! J'imagine qu'il doit être possible de paramétrer cela, mais cela dépasse mes compétences.
En tout cas, pour bien voir ce blog, et accessoirement le lire, il faut choisir une taille de caractères assez petite et ne pas afficher les favoris ou marque-pages à gauche.


I juts realized that this blog is best viewed with Internet Explorer. And I am sorry about that. With Mozilla Firefox, the text in the right column does not adjust if you choose large fonts, and the links in the left column are displaced down to the bottom of the page.
So, if you want to read this blog, put your Firefox browser on small fonts.
(And let me know if you have a simple solution to fix this problem).

Aucun commentaire: