dimanche 17 septembre 2006

Firefox: c'est vraiment mieux/ It's much better

Si vous utilisez Internet Explorer pour lire ce blog, il se peut que des codes bizarres apparaissent dans les billets. (On m'a également signalé que les liens en colonne droite s'affichaient mal).

Ce blog est conçu avec et pour Firefox, et je ne peux que vous recommander d'utiliser ce navigateur (gratuit) qui offre des fonctionnalités très utiles et absentes d'Internet Explorer.

Aujourd'hui, 21,9% des internautes européens (et même 30% en Allemagne) utilisent Firefox et la part de marché de ce navigateur croit régulièrement.

Si vous hésitez ou n'êtes pas encore convaincu, voici 5 bonnes raisons d'adopter Firefox (et il y en a sûrement plein d'autres).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, au tout début, j'ai commencé à utiliser Firefox pour la navigation par onglets, pour la gestion des flux RSS, pour l'anti-pop-up, pour adblock et plein de petites extensions de ce type... Sur mon blog, la part des internautes Firefoxiens approche 40%.

Anonyme a dit…

reste à convaincre mon employeur de l'installer sur tous le spostes vu que l'administrateur réseau bloque les téléchargements et les modifications de nos ordis

heureusement, j'utilise FF à la maison et j'adore le fait de ne plus avoir de popups

Th. a dit…

Actuellement, j'ai à peu près la même proportion (40 à 46%) d'utilisateurs de FF. Quand j'ai commencé, en décembre 2004, c'était moins de 12ù;
I y a aussi 2 à 5% d'utilisateurs de Safari, et encore de temps en temps des utilisateurs de Netscape!
Th.