dimanche 18 décembre 2005

Blog of the week / le blog de la semaine

To celebrate the first year of my blog, I am starting a new section "Blog of the week". Each week, I will make a link to a blog that I find useful, refreshing, amazing, useful or simply interesting. Most of these blogs will relate to topics that I usually cover in my blog, but from time to time I will also mention blogs that are dealing with different matters.

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog, j'inaugure une nouvelle série de billets "Le blog de la semaine", dans laquelle je signalerai régulièrement des blogs utiles, originaux, rafraichissants ou tout simplement intéressants.



BLOG OF THE WEEK/ BLOG DE LA SEMAINE: webmedia de/ by Danielle Attias.
Réflexions sur l'économie et les usages des médias sur Internet. De bons billets, courts et bien documentés, sur le big bang que l'internet représente pour les médias traditionnels. Nombreux liens. En français.
Thoughts and ideas on media uses in the age of the internet. Short and well informed posts documenting the big bang that the internet represents for mainstream media. Many useful links. In French only.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix. Je suis également un lecteur assidu du blog de Danielle.

20centP / politicast

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre post sur webmedia !