mercredi 19 octobre 2005

Citations politiques/ political quotes

Je suis actuellement en colloque à Oxford et, pour l'instant, il m'est difficile de tenir à jour le blog. Mais d'ici quelques jours, je reviens avec quelques billets que j'ai préparés pour vous.

En attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce
Dictionnaire en ligne des citations politiques conçu par Damien Bégoc. La bonne idée, c'est de proposer des entrées par auteur (380 au total) et par mot-clef (700). Dommage que les citations ne soient pas "sourcées" précisément (l'ouvrage dont elles sont issues est bien indiqué mais ni l'édition utilisée, ni la date). Aussi, je n'aime pas trop la pub trop ominprésente sur ce site. Mais bon, il faut bien financer ce site dune manière ou d'une autre...


I am just busy, attending a conference in Oxford. But I have prepared some fresh posts for you, which I will publish in a few days.
Meanwhile, those of you who understand French can take a look at this dictionnary of political quotations designed by Damien Bégoc. Not fully academic but rather pleasant. A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un lien utile les jours de pannes d'inspiration !

Th. a dit…

Très juste! Mais ça repart bientôt; Attention jeunesse...