samedi 20 août 2005

Blogs parisiens

Ils habitent près de chez vous, ils bloguent et vous ne le saviez pas. Grâce à l'astucieuse idée de Paname Ensemble (apparemment une sorte de city magazine en blog), on peut visualiser combien de blogueurs habitent près de chaque station de métro et jeter un coup d'oeil sur leur blog.
Petit bémol: Seuls les blogs inscrits par leurs auteurs sont répertoriés. Et pour s'inscrire, il faut donner une adresse e-mail dont j'ignore comment elle sera utilisée (aucune indication n'est donnée à ce sujet par Paname Ensemble). Gmail, le service mail de Google considère les envois de Paname Ensemble comme des spams.

Deuxième bémol (addendum du 29 septembre): Ce site semble avant tout être un support publicitaire si j'en juge d'une part par le nombre d'annonces commerciales qu'il comporte, et d'aute pat par les encarts qu'achète le site sur d'autres sites.


Carte des stations de métro des blogueurs parisiens

Dans un autre genre, on peut visiter Paris Neuvième, un bon petit blog de quartier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Th. je fesais une recherche sur annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Blogs parisiens ou bien sur le mot annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci