jeudi 19 mai 2005

Ravalement

Le blog a presque 6 mois et il est temps de passer un petit coup de peinture.



J'en profite pour vous donner les stats sur la fréquentation du site (comme tout le monde, j'ai un petit compteur invisible qui me permet de savoir des tas de choses sur qui vous êtes): 79 visites uniques par jour en moyenne au cours du dernier mois et 14 visiteurs réguliers. Les visites viennent essentiellement de trois pays: France, GB et Etats-Unis.

Addendum: suite au mail inquiet d'une lectrice de ce blog, quelques précisions:
- les informations que je peux recueillir sur les visiteurs de mon blog concernent le numéro IP, le système d'exploitation et le navigateur utilisés, la résolution d'écran, le pays et parfois la ville d'origine, les pages de mon blog visitées et la durée de la visite.
- ces informations me servent à avoir une idée (très approximative) de mon (très modeste) auditoire et à améliorer mon blog; et plus généralement, à comprendre les logiques d'usage des blogs.
- je ne conserve pas ces informations.

Pour en savoir plus sur les traces que vous laissez lors de vos navigations sur l'internet et sur les outils disponibles pour vous protéger des programmes espions en tout genre: le site anonymat.org

Attention: l'installation de certains logiciels de protection peut rendre votre ordinateur instable et blocquer certaines applications.

Aucun commentaire: